DOUCEUR&NRKI
Christine Biava, Énergéticienne de Reiki à Herserange
DOUCEUR&NRKI, énergéticienne de Reiki à Herserange

La séance énergétique avec Christine Biava à Herserange (54440)

Déroulement de la séance Reiki

 

Une séance de REIKI se déroule dans une ambiance favorisant la détente. Vous serez allongé (e) et je vous demanderai de retirer vos chaussures et quelques bijoux, ceinture, tout objet métallique. Attention, une séance de REIKI ne nécessite en aucun cas que vous retiriez vos vêtements.

Ma cabine sera dans une ambiance "cosy", avec des lumière douces, des bougies et je ferai brûler de l'encens ( si vous y êtes allergique, merci de me le signaler au moment de la prise de rendez-vous).

Vous serez bercé par une douce musique qui j'espère vous aidera au "lâcher prise" et que l'ambiance de la pièce y contribuera aussi. Je vous expliquerai comment fonctionne le REIKI, ses bienfaits sur le corps, l'esprit et le mental, qui je le rappelle sont liés. 

Quelle est la durée de cette séance de Reiki ?

Au total, elle peut durer entre une heure et une heure trente selon le besoin de parole du receveur et la capacité de mon ressenti.. Une séance de REIKI « standard » consiste à apposer les mains à différents endroits du corps du receveur, en commençant par la tête et en descendant vers les pieds. Et pour un soin complet, je le fais "recto-verso" si je puis m'exprimer ainsi.

La fin de la séance se termine par un échange des ressentis de chacun.

Pour optimiser les bienfaits, il est conseiller de faire 3 séances assez rapprochées.

La séance de Reiki peut être aussi une bonne relaxation.

 

Déroulement de la séance EFT

Ajouter le text

La séance d'EFT : le tapping énergétique vous libère de vos émotions négatives !

La séance d’EFT, plus concrètement…

Une séance d’EFT est un échange verbal et énergétique entre le praticien et son patient, placés en vis-à-vis sur 2 chaises.

S’il s’agit de votre première séance, je commence par vous enseigner la technique de l’EFT nécessaire au bon déroulement de la séance.

Je continue par lever les émotions négatives, le plus souvent une appréhension, que vous pourriez avoir par rapport à la séance, afin de pouvoir travailler dans des conditions optimales et que vous puissiez retirer tous les bénéfices de la séance.

Nous identifions avec précision votre problème (émotion négative ou douleur) pour pouvoir nous approcher de l’origine de celui-ci par la suite.

Vous évaluez l’intensité de cette émotion (peur, colère, …) ou de cette douleur sur une échelle de 0 à 10 afin de la rendre concrète pour pouvoir travailler.

Nous effectuons alors ensemble une ou plusieurs séries de rondes de tapotements sur une dizaine de points situés sur votre main et sur votre corps (tête et buste) en répétant des phrases que vous m’aurez données préalablement dans votre explication du problème.

Le nombre de rondes à faire concernant votre problème (émotion négative ou douleur) ne dépend pas de son ancienneté, ni de l’intensité de la souffrance qui peut l’accompagner, mais bien du nombre d’aspects émotionnels de celui-ci. Il est fréquent de voir disparaître définitivement d’anciennes peurs ou colères en quelques instants.

Après quelques rondes, nous évaluons à nouveau l’intensité de votre émotion ou de votre douleur. A ce stade, un changement d’intensité signifie que le travail énergétique est amorcé.

La finalité du travail est de continuer les rondes afin d’amener  l’intensité de l’émotion négative ou de la douleur à zéro.

 

Massage du dos avec ventouses

EFFETS DU MASSAGE

- Libère les tensions dorsales

- Réduit les adhérences

- Favorise la circulation sanguine et la circulation du "KI" ou du "QI"

- Tonifie plus en profondeur la souplesse de la peau

Comment se passe la séance : 

Vous êtes allongés sur le ventre, je vais mettre une huile sur tout votre dos, un petit massage , et avec les ventouses de différents tailles, je vais glisser les ventouses sur votre dos selon un protocole défini et précis. Si je rencontre des résistances , je vais laisser quelques minutes la ou les ventouses sur ces endroits afin de libérer les "stases" ou les amas de sang, qui indiquent un point de tension.

Tout le dos est traité et se termine par un petit massage.

Il est vrai que visuellement, vous aurez le dos "zébré" de rougeur, qui disparaîtront au bout de quelques

jours. Après, vous ressentirez un bien-être, une grande relaxation et la disparition de vos tensions dorsales.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.